Nous connaître

Nos 2 ambitions :

 

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La première était d’être l’ambassadeur de votre société et d’apporter à vos clients, à vos assurés, à vos lésés un service VIP de qualité en mettant au cœur de l’activité gestion des sinistres : la relation client unique.

 

Créer une entreprise 100% Made in France et accompagner des donneurs d’ordres français en maitrisant le process métier assurantielle sans sous-traitance. En appliquant la devise « 3C » :

 

  • La Chance d’avoir une homogénéité de donneurs d’ordres qui sont privilégiés
  • Le Choix de mettre l’humain et l’empathie des sinistrés au cœur de mon métier
  • Le Changement avec en première place l’innovation et la digitalisation 

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La seconde était d’avoir comme business model une entreprise qui pouvait croître en parallèle de la croissance de ses clients.

 

C’est ainsi que j’ai créé WBCC ASSISTANCE, un centre de relation client spécialisé en gestion des sinistres dommages aux biens et leadership en relation client avec une approche 100% orientée client, assuré, sociétaire et adhérent .

 

  • World car notre vocation en tant que centre de gestion spécialisé en sinistre I.R.D c’est d’avoir une prise en charge des dossiers d’assurés, ou des différents lésés et peu importe la cause du sinistre, sa catégorie sociale, sa culture, sa couleur, son origine et ainsi de s’adresser également à une clientèle international habitant en France.
  • Business s’entendant comme un impératif du développement de nos clients, dans une démarche de partenariat BTOB. Un assuré met à l’épreuve son assureur durant un sinistre et si l’assuré est satisfait lors de la gestion du sinistre alors l’assureur à fidéliser son assuré et peut lui commercialiser d’autres produits d’assurances.
  • Contact Center, car notre vocation est de mettre le contact humain et la relation au cœur de la gestion du sinistre.

De nos jours, le monde de l’assurance est très concurrentiel et vos clients sont « zappeurs » et font la concurrence. La porte d’entrée d’une vraie fidélisation de vos assurés commence le jour du sinistre avec une bonne gestion, une excellente relation et une proactivité c’est pour moi, offrir un service de haute qualité, de proximité avec des gestionnaires expérimentés, des experts en assurance spécialisé en immobilier et toute la chaîne de production porter sur la relation client en ayant les mêmes valeurs que vos assurés, était et reste dans mon ADN.

NOTRE ADN


Mon ADN, c’est offrir la possibilité à nos clients de se concentrer sur leur cœur de métier, leur savoir-faire, leur service commercial, en mettant à leur service une solution innovante dans la gestion des sinistres SANS FRAIS 0 € avec des prestations qualitatives du même niveau que leurs produits d’assurances. Les déchargés, les accompagnés dans la gestion des sinistres en dommages aux biens sur les contrats MRH-MRP-MRI-PNO-PNE-DO-RCD.

Mon ADN, c’est pouvoir offrir à nos clients des prestations exigeantes et de qualité en les faisant montés en compétence et en leur faisant gagner de l’argent, en améliorant leurs chiffres, leurs coûts du sinistre, leurs S/P. C’est favoriser le business client en proposant un service de génération avec des ressources technologiques innovantes, fiables, sécurisées, qui assurent la performance de leur gestion des sinistres IRD.

Chaque interactivité de l’acte de gestion est rationnalisée, pour une meilleure équation « coût sinistre/expérience client ».

L’humain, c’est aussi savoir écouter, avoir de l’empathie auprès de vos assurés pour proposer des services sur-mesure et personnalisés correspondant à leurs besoins et leurs attentes.

Ce qui me porte et me passionne dans mon métier enrichissant de différentes connaissances et compétences, c’est notre vision 360° de nos clients et des clients de nos clients.  Vos assurés deviennent nos assurés ! Et nous les considérons comme un membre de notre famille.

Nous avons une approche de prestataire partenaire, plutôt que de prestataire fournisseur. Nous remontons les informations ou des remarques de vos clients à vos services, et nous détectons des besoins non encore formalisés : de nouvelle cible, nouveau produit en marque blanche, nouveaux canaux de traitements, stratégie e-réputation, interactivité optimisé grâce au pluging de solutions…

NOS COLLABORATEURS


L’humain, c’est aussi la volonté de partager ces enjeux, avec l’ensemble de nos collaborateurs, équipe de direction, équipe de production, équipe marketing et DSI.

Pour exemple, 85% de nos salariés sont en CDI. Ils bénéficient automatiquement d’une formation animée par l’équipe dirigeante (World Business Academy), des formations sur les produits en assurance, sur les différentes conventions dont une dernière convention IRSI datant de Juin 2018 des formations sur vos métiers et des formations sur les règles de la relation clients.

L’équipe dirigeante avec ses 15 années d’expérience dans ce secteur d’activité, assurantiel et immobilier se forme régulièrement sur les bonnes pratiques de votre métier. Une expérience remarquable dans le BTP et dans l’immobilier.

L’humain pour nos collaborateurs, c’est de travailler sur

  • 3 plateaux,
  • 3 couleurs,
  • 3 équipes.
    • L’équipe des rouges : pour la passion de la relation client, pour l’énergie, la synergie, le dynamisme des défis représentant les US avec New York.
    • L’équipe des jaunes : qui rayonne comme un soleil sur notre plateforme, qui crée de la joie de vie et du mouvement représentant le Maghreb avec Marrakech.
    • L’équipe des violets : c’est l’allure électrique et spirituelle, le calme et l’excellence du rêveur dans ses projections de réussite en douceur, représentant l’Asie avec Hong-Kong.

Ce que nous faisons pour nos clients, qui nous témoignent leur fidélité (98% de clients fidèles à WBCC), nous le faisons également avec nos collaborateurs.

A chaque appel, qu’il soit entrant ou sortant, nous souhaitons faire vivre une expérience d’exception avec un effet « prestige » à vos assurés.  Car nous sommes les ambassadeurs de votre entreprise, de votre marque, de votre société, et dans la gestion des sinistres I.R.D nous sommes le seul contact entre vous et votre client.

L’Excellence de la relation client dans votre gestion des sinistres

Leila OUKHABOU - Présidente

Les mots ne suffisent pas à décrire ce que nous faisons et notre savoir-faire. Donnez-nous la chance de collaborer à vos côtés et vous apprécierez notre approche différenciée, de proximité, de leadership en expertise de gestionnaire des sinistres avec comme noyau l’Excellence de la Relation Client 



Votre business devient notre business. Vos assurés deviennent nos assurés

 

WBCC ASSISTANCE facilitateur de votre gestion des sinistres en dommages  aux biens et concrétise l’expérience et l’expertise métier

24/24 - 7/7

Contact

231, Rue de la Garenne
92000 Nanterre la Défense

+33 9 800 844 84

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