De nos jours, le monde de l’assurance est très concurrentiel et vos clients sont « zappeurs » et font la concurrence. La porte d’entrée d’une vraie fidélisation de vos assurés commence le jour du sinistre avec une bonne gestion, une excellente relation et une proactivité. C'est ce que nous proposons : offrir un service de haute qualité, de proximité avec des gestionnaires expérimentés, des experts en assurance spécialisée en immobilier et toute la chaîne de production portée sur la relation client en ayant les mêmes valeurs que vos assurés.
NOTRE ADN
Mon ADN, c’est offrir la possibilité à nos clients de se concentrer sur leur cœur de métier, leur savoir-faire, leur service commercial, en mettant à leur service une solution innovante dans la gestion des sinistres SANS AUCUNE AVANCE DE FOND avec des prestations qualitatives du même niveau que leurs produits d’assurances. Les décharger, les accompagner dans la gestion des sinistres en dommages aux biens sur les contrats MRH-MRP-MRI-PNO-PNE-DO-RCD.
Mon ADN, c’est pouvoir offrir à nos clients des prestations exigeantes et de qualité en les faisant monter en compétence et en leur faisant gagner de l’argent, en améliorant leurs chiffres, leurs coûts du sinistre, leurs S/P. C’est favoriser le business client en proposant un service de génération avec des ressources technologiques innovantes, fiables, sécurisées, qui assurent la performance de leur gestion des sinistres IRD.
Chaque interactivité de l’acte de gestion est rationalisée, pour une meilleure équation « coût sinistre/expérience client ».
L’humain, c’est aussi savoir écouter, avoir de l’empathie auprès de vos assurés pour proposer des services sur-mesure et personnalisés correspondant à leurs besoins et leurs attentes.
Ce qui me porte et me passionne dans mon métier enrichissant de différentes connaissances et compétences, c’est notre vision 360° de nos clients et des clients de nos clients. Vos assurés deviennent nos assurés ! Et nous les considérons comme un membre de notre famille.
Nous avons une approche de prestataire partenaire, plutôt que de prestataire fournisseur. Nous remontons les informations ou les remarques de vos clients à vos services, et nous détectons des besoins non encore formalisés : de nouvelles cibles, nouveaux produits en marque blanche, nouveaux canaux de traitement, stratégie e-réputation, interactivité optimisée grâce au plugin de solutions…
NOS COLLABORATEURS
L’humain, c’est aussi la volonté de partager ces enjeux, avec l’ensemble de nos collaborateurs, équipe de direction, équipe de production, équipe marketing et DSI.
Pour exemple, 85 % de nos salariés sont en CDI. Ils bénéficient automatiquement d’une formation animée par l’équipe dirigeante (World Business Academy), des formations sur les produits en assurance, sur les différentes conventions dont une dernière convention IRSI datant de juin 2018, des formations sur vos métiers et des formations sur les règles de la relation client.
L’équipe dirigeante avec ses 15 années d’expérience dans ce secteur d’activité, assurantiel et immobilier, se forme régulièrement sur les bonnes pratiques de votre métier. Une expérience remarquable dans le BTP et dans l’immobilier.
L’humain pour nos collaborateurs, c’est de travailler sur
- 3 plateaux,
- 3 couleurs,
- 3 équipes.
- L’équipe des rouges : pour la passion de la relation client, pour l’énergie, la synergie, le dynamisme des défis représentant les US avec New York.
- L’équipe des jaunes : qui rayonne comme un soleil sur notre plateforme, qui crée de la joie de vie et du mouvement représentant le Maghreb avec Marrakech.
- L’équipe des violets : c’est l’allure électrique et spirituelle, le calme et l’excellence du rêveur dans ses projections de réussite en douceur, représentant l’Asie avec Hong-Kong.



Ce que nous faisons pour nos clients, qui nous témoignent leur fidélité (98 % de clients fidèles à WBCC), nous le faisons également avec nos collaborateurs.
À chaque appel, qu’il soit entrant ou sortant, nous souhaitons faire vivre une expérience d’exception avec un effet « prestige » à vos assurés. Car nous sommes les ambassadeurs de votre entreprise, de votre marque, de votre société, et dans la gestion des sinistres I.R.D. , nous sommes le seul contact entre vous et votre client.
L’Excellence de la relation client dans votre gestion des sinistres
Leila OUKHABOU - Présidente