L'excellence de la relation client

Quelle que soit votre structure, nous sommes à votre écoute afin de vous proposer des services correspondant à vos besoins et à votre culture d'entreprise, vous accompagner et vous conseiller dans votre stratégie d’externalisation pour faire vivre à vos clients l’expérience unique WBCC.

WORLD BUSINESS CONTACT CENTER développe une réflexion visant à mieux vous connaître afin de cerner tous les aspects de votre activité : secteurs, marchés, concurrents, contraintes et positionnement. Cette démarche définit de nouveaux axes stratégiques de développement pour votre entreprise.

Nous vous proposons un plan d'action pour la réussite de l'externalisation de votre relation à distance omnicanal et définissons ensemble des objectifs ciblés.

WBCC s’inscrit dans votre SUCCESS STORY en vous accompagnant sur des projets étudiés sur-mesure.

 

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  • ACQUISITION CLIENT

    • Téléconseil
    • Qualification de base de données
    • Détection de leads
    • Prise de rendez-vous clients / prospects
    • Vente sur contacts entrants / sortants
    • Campagne Up selling / Cross selling
    • Renouvellement de contrat
    • Assistance commerciale
    • Télémarketing, prospection
  • SERVICE CLIENTS OMNICANAL

    • Téléphone, tchat en ligne, email, sms, réseaux sociaux
    • Service clients, consommateurs, citoyens
    • Service informations, sensibilisation
    • Cellule d'informations, gestion de crise
    • Suivi des commandes, traitement des litiges
    • Assistance technique, SAV, Hotline, Helpdesk, WebCall Back
    • Sondage, enquête téléphonique
    • Fidélisation, mesure de la qualité
    • Rétention, gestion des débordements d'appels
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Pourquoi nous choisir ?

  • Infrastructure moderne et innovante
  • Gestion « Clé en main »
  • Reporting en temps réel
  • Prestation de qualité « Made In France »
  • Amplitude horaire 24/24 – 7/7
  • Digitalisation au cœur de l’activité
  • 10 ans d’expérience des dirigeants
  • Téléconseillers expérimentés

Nos point forts

Centre de relation à distance omnicanal à taille humaine, situé sur la Défense, avec des fortes valeurs ajoutées telles que l’Expérience, l'Excellence, l'Engagement, l'Exclusivité, l'Emotion, pour nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs.

  • Technologies innovantes
  • Meilleure connectivité entre la marque et son marché
  • Meilleurs outils de communication marketing
  • Management collaboratif
  • Equipe expérimentée
24/24 - 7/7

Contact

231, Rue de la Garenne
92000 Nanterre la Défense

+33 9 800 844 84

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