Un particulier

Gestionnaire en assurance

spécialisé en sinistre dommages aux biens immobiliers

Jusqu’à la Réparation du sinistre

Par un artisan de notre réseau R.E.P.A « sans aucun frais »

MRH - PNO - PNE

 
Déclarer votre sinistre    Consulter les Travaux

1er Centre de Relation Client spécialisé dans la gestion des sinistres I.R.D

 

Donnez-nous les faits du sinistre et nous vous donnerons vos droits en fonction de vos garanties d’assurances

et déterminerons le responsable du sinistre !

Que Vous Soyez :

 
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Propriétaire
 
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 Propriétaire Non Occupant
 
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Propriétaire Non Exploitant
 
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Locataire
 
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Victime d'un dégât des eaux ou incendie 
WBCC ASSISTANCE intervient pour votre compte auprès de votre compagnie d’assurance et devient votre interlocuteur principal et ceci sans aucun frais (0€) 
• Vous mettez à l’épreuve votre assureur durant un sinistre ?
• Cela tombe bien. WBCC ASSISTANCE est à vos côtés

Votre Interlocuteur Unique

 

Nous prenons en charge l’intégralité de tout le process de la gestion de vos sinistres en dommages aux biens immobiliers .

Type de sinistres :

incendie, dégât des eaux, dommage électrique panne électrodomestique, bris de glace, vol ou perte de clés…) relatif à votre contrat


- MRH - PNO - PNE - *


Depuis la déclaration jusqu’à la réparation du sinistre par un prestataire artisan de notre réseau agrée R.E.P.A

WBCC ASSISTANCE assure un suivi complet du dossier technique et juridique

WBCC ASSISTANCE vous offre un service sur-mesure et clé en main dans la gestion de votre sinistre en dommages aux biens.

Nos gestionnaires de sinistre ont pour mission de :

  • Servir d’interface entre vous et votre assureur
  • Faire le suivi technique, administratif, juridique, relance téléphonique etc…
  • Prendre contact avec tous les interlocuteurs indispensables à la bonne résolution du sinistre (Propriétaire, Acquéreur, Locataire, Syndic, Agence immobilière, Voisin, Courtier, Expert assureur, Compagnie d’assurance, etc…) afin de clôturer le sinistre avec des délais de traitements qui sont réduits
  • Déterminer le ou les responsables du sinistre
  • Regrouper les différents documents nécessaires, facture de la réparation de la cause, devis et chiffrage des dégâts, vérification d’un chiffrage d’une remise à l’identique
  • Appliquer les différentes conventions dont relève le sinistre
  • Communiquer à la compagnie d’assurance tous les documents relatifs à votre sinistre pour obtenir une prise en charge
  • Mandater un prestataire agrée pour réparer le sinistre
  • Clôturer le sinistre auprès de votre compagnie d’assurance.

 

( * )  Voir Lexique

 Pourquoi choisir WBCC ASSISTANCE ?

 

                           

                                

1. FACILITATEUR de votre gestion de sinistre
2. PRO-ACTIVITÉ immédiate, réactivité gain de temps
3. SOUTIEN administratif et juridique
4. ACCOMPAGNEMENT sur-mesure et personnalisé
5. EMPATHIE de vos clients sinistrés,
6. RELATION clients assurés.
7.EXPERTISE sous 24H sur les lieux sinistrés pour l’évaluation des dommages
8. REPARATION DU SINISTRE un artisan sera mandaté pour réparer le sinistre

 

 

Une solution « Clé en main »


Vous ne vous occupez plus de rien


 

 

Une expérience sinistre innovante et transparente

 

 

  • Sous 24H pour la prise en charge de votre sinistre, 
  • Sous 48H le déplacement d’un expert sur le lieu de votre sinistre,
  • Suivi du dossier auprès de tous les différents intervenants, lésés, etc..
  • Nous vous défendons auprès de la compagnie d’assurance,
  • Pas d’entreprise à rechercher,
  • Qualité des travaux garantie et à des tarifs négociés
  • Pas d’avance de fonds (hors clause contractuelle)
  • La réparation en nature de votre sinistre
  • WBCC ASSISTANCE s’engage à vos côtés avec beaucoup d’empathie auprès de vos assurés sinistrés,
  • Vous accompagne sur la technicité et la complexité des sinistres
  • Vous décharge de votre gestion des sinistres I.R.D. depuis la déclaration du sinistre, jusqu’à la Réparation du sinistre par un artisan
  • Un gain de temps, pour vos services gestionnaires,
  • Une optimisation du coût de la réparation du sinistre grâce aux bordereaux de prix négociés
  • Une amélioration de votre S/P,
  • Un expert gestionnaire fait le travail à votre place.
  • Les experts évaluateurs des dommages possèdent une véritable connaissance métier tenant compte de plusieurs aspects juridique et technique

 

 

 

Nos méthodes de gestion du sinistre

WBCC ASSISTANCE est le spécialiste de la gestion de sinistres en Ile de France. Doté de notre propre centre de Relation Client, nous prenons en charge la gestion de vos sinistres depuis la déclaration jusqu’à la réparation en nature.

Nos gestionnaires sont là pour vous décharger des procédures administratives pour l’indemnisation ainsi que de la recherche d’artisans qui peut s’avérer longue et contraignante.

La gestion de votre sinistre

depuis la déclaration à la réparation

constat amiable dégât des eaux

Valant déclaration de sinistre à adresser dans les cinq jours à votre assureur

La gestion de votre sinistre

auprès de votre compagnie
  • 1

Nos points forts

  • 1er Centre de relation spécialisé en gestion des sinistres I.R.D., situé sur à Nanterre La Défense, avec de fortes valeurs ajoutées telles que :
    • L'Expérience en assurance,
    • L'Excellence de la relation client,
    • L'Engagement durable et équilibrée,
    • L'Empathie envers les sinistrés,
    • L'Exclusivité dans la prise en charge des sinistres de nos clients, nos assurés et nos partenaires.

WBCC ASSISTANCE est à dimension humaine où l’écoute, la proximité et l’accompagnement semblent être des valeurs fortes, au service de vos clients, de vos assurés.

 

Electricité

recherche de pannes, remplacement de prises, pose radiateurs, pose tableaux…

Plomberie

recherche des fuites, remplacement de ballon d’eau chaude, débouchage wc…

Chauffage

réparation de chaudière à gaz, installation pompes à chaleur, chauffe-eau

Serrurerie

ouverture de portes, changement de serrures, blindages, mise en sécurité…

Peinture

embellissement, décoration, rénovation de murs….

Menuiserie

cuisines, placards, fenêtres, aluminium, réparation volets….
  • 1

PROCESS SINISTRES WBCC ASSISTANCE

Prise de contact avec votre compagnie d’Assurance 

 

  • Instruction du sinistre auprès de votre compagnie d’assurance,
  • Réception et prise en charge de la déclaration de votre sinistre IRD (incendie, dégât des eaux, dommage électrique, …),
  • Aide à l’établissement du constat amiable dégâts des eaux,
  • Nous prenons contact avec les différents protagonistes au dossier (syndic, voisin, assureurs divers, divers experts compagnies etc …),
  • Optimisation du processus de gestion,
  • Suivi du sinistre jusqu’à la clôture après la R.E.N..

Evaluation des dommages par nos experts internes sur le lieu du sinistre

 

Déplacement d’un expert  sur le lieu de votre sinistre.

Cette visite a pour objet :

  • De constater la réalité des dégâts liés au sinistre,
  • D’analyser et de comprendre les causes et circonstances du sinistre,
  • D’évaluer le coût des dégâts ou travaux occasionnés par le sinistre,
  • Réalisation d’un rapport d’expertise.

Avantages :

  • Maîtrise des process du sinistre grâce à nos partenariats,
  • Accélération de la clôture de votre dossier,
  • Amélioration de votre prise en charge,
  • Vous défend auprès de la compagnie d’assurance.

Réparation du sinistre 

 

ll s’agit d’apporter aux assurés sinistrés la possibilité de bénéficier de la réparation en nature du bien endommagé, par l’intervention d’une entreprise agrée R.E.P.A , en lieu et place de la traditionnelle indemnité versée par l’assurance.

Avantages :

  • Vous êtes tranquille,
  • Vous ne vous occupez de plus de rien,
  • Vous n’avez AUCUNE AVANCE DE FOND.
  • Artisans professionnels, expérimentés et dévoués pour un travail de qualité sans réserve,
  • Choix des matériaux en fonction de vos désirs (parquet, peinture, carrelage etc…),
  • Réalisation des travaux, conforme à la prise en charge de la part de « l’expert assureur »,
  • Enquête de satisfaction de la prestation,
  • Clôture du dossier (envoi de la facture à votre compagnie d’assurance).

 

WBCC ASSISTANCE s’est imposé dans l’industrie de l’assurance grâce à son professionnalisme et son réseau de prestataire agrée

 

 

WBCC ASSISTANCE

 Votre partenaire gestionnaire de sinistres I.R.D.

Faites-nous confiance en testant notre solution

Appelez-nous au 09 800 844 84

(Appel non surtaxé)

 


24/24 - 7/7

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 218, Rue de Bellevue
92700 Colombes

+33 9 800 844 84

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