Un professionnel d’assurance

 

Gestion AVEC ou SANS délégation pour un compte de tiers

Gestionnaire en assurance

Spécialisé en sinistre Dommages Aux Biens Immobiliers

 Jusqu’à la Réparation du sinistre

Par un artisan de notre réseau R.E.P.A « Sans aucun frais »

 

Déclarer votre sinistre   Consulter les Travaux

1er Centre de Relation Client spécialisé dans la gestion des sinistres I.R.D

UNE SOLUTION INNOVANTE ET REVOLUTIONNAIRE DE LA GESTION DE VOS SINISTRES I.R.D À 0€

 

Que vous soyez :

 
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Une compagnie d’assurance
 
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 Une mutuelle d’assurance
 
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Un cabinet de courtage
 
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Un cabinet d’expert
Votre assuré vous met à l’épreuve durant un sinistre ?
Cela tombe bien.
WBCC ASSISTANCE votre partenaire expert, s’inscrit dans votre succès story en vous accompagnant sur la gestion de vos sinistres D.A.B .

Votre Interlocuteur Unique

 

Nous prenons en charge l’intégralité de tout le process de la gestion de vos sinistres en dommages aux biens immobiliers : Sinistre  (incendie, dégât des eaux, dommage électrique panne électrodomestique, bris de glace, vol ou perte de clés…) relatif aux contrats


- MRP – MRI – MRH - PNO – PNE – DO – RCD - * 


Depuis la déclaration jusqu’à la réparation du sinistre par un prestataire artisan de notre réseau agrée R.E.P.A

WBCC ASSISTANCE assure un suivi complet du dossier technique et juridique

WBCC ASSISTANCE offre à vos assurés, à vos clients, à vos sociétaires, un service sur-mesure et clé en main dans la gestion de vos sinistres en dommages aux biens,

Nos gestionnaires de sinistre ont pour mission de :

  • Servir d’interface entre l’assureur et l’assuré
  • Suivi technique, administratif, juridique, relance téléphonique etc…
  • Prendre contact avec tous les interlocuteurs indispensables à la bonne résolution du sinistre (Propriétaire, Acquéreur, Locataire, Syndic, Agence immobilière, Voisin, Courtier, Expert assureur, Compagnie d’assurance, etc…) afin de clôturer le sinistre avec des délais de traitement qui sont réduits.
  • Déterminer le ou les responsables du sinistre
  • Regrouper les différents documents nécessaires, facture de la réparation de la cause, devis et chiffrage des dégâts, vérification d’un chiffrage d’une remise à l’identique
  • D'appliquer les différentes conventions dont relève le sinistre
  • La gestionnaire communique avec la compagnie d’assurance du lésé Tous les documents relatifs au sinistre pour obtenir une prise en charge
  • Mandate un prestataire agrée pour réparer le sinistre
  • Clôture le sinistre auprès du lésé et auprès de la compagnie  

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 Pourquoi choisir WBCC ASSISTANCE ?

  « Sans aucun frais (0€) »

 

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1. FACILITATEUR de votre gestion de sinistre
2. PRO-ACTIVITÉ immédiate, réactivité gain de temps
3. SOUTIEN administratif et juridique
4. ACCOMPAGNEMENT sur-mesure et personnalisé
5. EMPATHIE de vos clients sinistrés,
6. RELATION clients assurés.
7.EXPERTISE sous 24H sur les lieux sinistrés pour l’évaluation des dommages
8. REPARATION DU SINISTRE un artisan sera mandaté pour réparer le sinistre

 

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Une solution « Clé en main »


Vous ne vous occupez plus de rien


  

Une expérience sinistre innovante et transparente

 

 

  • WBCC ASSISTANCE S’engage à vos côtés avec beaucoup d’empathie auprès de vos assurés sinistrés,
  • Vous accompagne sur la technicité et la complexité des sinistres
  • Vous décharge de votre gestion des sinistres I.R.D. depuis la déclaration du sinistre, jusqu’à la Réparation du sinistre par un artisan
  • Un gain de temps, pour vos services gestionnaires,
  • Une optimisation du coût de la réparation du sinistre grâce aux bordereaux de prix négociés
  • Une amélioration de votre S/P,
  • Un expert gestionnaire fait le travail à votre place.
  • Les experts évaluateurs des dommages possèdent une véritable connaissance métier tenant compte de plusieurs aspects juridique et technique
  • Après la lettre d’acceptation de l’expert de la compagnie d’assurance validé WBCC ASSISTANCE sera réglée directement par la Compagnie d’assurance
  • Enquête de satisfaction auprès des assurés pour une meilleure performance
  • Les mots ne suffisent pas à décrire notre valeur ajoutée pour vous.
  • Donnez-nous l’opportunité de collaborer à vos côtés et aux cotés de vos assurés et vous apprécierez notre approche différenciée, axée sur la proximité, le leadership en expertise de la gestion des sinistres IRD et le tout porté sur la relation client.

 

Nos points forts

  • 1er Centre de relation spécialisé en gestion des sinistres I.R.D., situé sur à Nanterre La Défense, avec de fortes valeurs ajoutées telles que :
    • L'Expérience en assurance,
    • L'Excellence de la relation client,
    • L'Engagement durable et équilibrée,
    • L'Empathie envers les sinistrés,
    • L'Exclusivité dans la prise en charge des sinistres de nos clients, nos assurés et nos partenaires.

WBCC ASSISTANCE est à dimension humaine où l’écoute, la proximité et l’accompagnement semblent être des valeurs fortes, au service de vos clients, de vos assurés.

Une mise en place d’un partenariat adaptés à vos process internes et nous nous engageons à respecter vos valeurs et votre déontologie

Vous bénéficiez du suivi en temps réel de tous vos dossiers confiés à WBCC ASSISTANCE soit :

  1. Sur votre propre application informatique
  2.  Sur l’application informatique de WBCC ASSISTANCE

Electricité

recherche de pannes, remplacement de prises, pose radiateurs, pose tableaux…

Plomberie

recherche des fuites, remplacement de ballon d’eau chaude, débouchage wc…

Chauffage

réparation de chaudière à gaz, installation pompes à chaleur, chauffe-eau

Serrurerie

ouverture de portes, changement de serrures, blindages, mise en sécurité…

Peinture

embellissement, décoration, rénovation de murs….

Menuiserie

cuisines, placards, fenêtres, aluminium, réparation volets….
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PROCESS SINISTRES WBCC ASSISTANCE

Prise de contact avec votre  assuré sous 4h maximum 

 

  • Instruction du sinistre,
  • Réception et prise en charge de la déclaration du sinistre IRD (incendie, dégât des eaux, dommage électrique, …),
  • Aide à l’établissement du constat amiable de dégâts des eaux avec l’assuré,
  • Prise de contact avec les différents protagonistes au dossier (syndic, voisin, assureurs divers, divers experts, compagnies etc …),
  • Optimisation du processus de gestion,
  • Suivi du sinistre jusqu’à la clôture après la R.E.N..

 

Evaluation des dommages par nos experts internes sur le lieu du sinistre

 

Déplacement d’un technicien chiffreur sur le lieu du sinistre;

une visite a pour objet :

  • De constater la réalité des dégâts liés au sinistre de votre assuré,
  • D’analyser et de comprendre les causes et circonstances du sinistre,
  • D’évaluer le coût des dégâts ou travaux occasionnés par le sinistre.

Ses avantages sont:

  • Maîtrise des coûts du sinistre grâce à l’application d’un bordereau de prix négociés et appliqués par les compagnies d’assurances,
  • Accélération de la clôture des dossiers,
  • Amélioration de votre S/P.

Réparation du sinistre 

 

Il s’agit d’apporter aux assurés sinistrés la possibilité de bénéficier de la réparation en nature du bien endommagé, par l’intervention d’une entreprise agréée R.E.P.A , en lieu et place de la traditionnelle indemnité versée par l’assurance.

Avantages :

  • Tranquillité de votre assuré qui ne s’occupe plus de rien et n’a pas à avancer à fonds,

  • Artisans professionnels, expérimentés et dévoués pour un travail de qualité sans réserve
  • Clôture du dossier (envoi de la facture à la compagnie d’assurance),

  • Réduction des risques de fraudes en évitant la multiplication de déclarations d'un même sinistre indemniser sans expertise,

  • Acquisition de nouveau contrat grâce à la « Fidélisation » de votre assuré satisfait du service gestion de sinistres performants et de qualité,

Galerie Photo Salon de courtage - Paris Palais des congrès


 

WBCC ASSISTANCE s’est imposé dans l’industrie de l’assurance par son Dynamisme, son Expertise, et son Réseau de prestataire agrée R.E.P.A

 

 

WBCC ASSISTANCE

 Votre partenaire , gestionnaire de vos sinistres I.R.D.

Faites-nous confiance en testant notre solution

Appelez-nous au 09 800 844 84

(Appel non sutraxé)

 


24/24 - 7/7

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231, Rue de la Garenne
92000 Nanterre la Défense

+33 9 800 844 84

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