(Exemple : une collectivité publique, une mairie, un commerçant, un cabinet libéral, un fabricant ou grossiste, un professionnel une discothèque, un bowling, un magasin, GSA, GSB etc… )
Celui-ci peut avoir plusieurs origines, telles que :
Notre gestion des sinistres recouvre l’ensemble de vos besoins, car nous adaptons notre solution à votre métier, votre secteur d'activité et la taille de votre entreprise
Nous prenons en charge l’intégralité de tout le process de la gestion de vos sinistres en dommages aux biens immobiliers : Sinistre (incendie, dégât des eaux, dommage électrique panne électrodomestique, bris de glace, vol ou perte de clés…) relatif aux contrats
Depuis la déclaration jusqu’à la réparation du sinistre par un prestataire artisan de notre réseau agrée R.E.P.A
WBCC ASSISTANCE assure un suivi complet du dossier technique et juridique
WBCC ASSISTANCE offre à vos assurés, à vos clients, à vos sociétaires, un service sur-mesure et clé en main dans la gestion de vos sinistres en dommages aux biens.
Nos gestionnaires de sinistre ont pour mission de :
![]() |
Instruction du sinistre auprès de votre compagnie d’assurance |
|
Evaluation des dommages par nos experts internes sur le lieu du sinistre sous 24h |
Déplacement d’un expert dédié sur le lieu du sinistre.
Cette visite a pour objet :
Avantages :
|
Réparation de votre sinistre après l’expertise de l’assureur |
Il s’agit d’apporter aux assurés sinistrés la possibilité de bénéficier de la réparation en nature du bien endommagé, par l’intervention d’une entreprise agrée R.E.P.A., en lieu et place de la traditionnelle indemnité versée par l’assurance.
Avantages :
Tranquillité de votre assuré qui ne s’occupe plus de rien et n’a aucune avance de fond
Clôture du dossier (envoi de la facture à la compagnie d’assurance)
218, Rue de Bellevue
92700 Colombes
+33 9 800 844 84
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.