Une entreprise, Une administration

Gestionnaire en assurance

Spécialisé en sinistre Dommages Aux Biens Immobiliers

 Jusqu’à la Réparation du sinistre

Par un artisan de notre réseau R.E.P.A  « sans aucun frais »

 

Vos locaux, vos bureaux, vos bâtiments, vos immeubles etc…, ont été endommagés suite à des fuites, infiltrations, incendie, ruptures de canalisation... Ces dommages relèvent en principe de la garantie dégâts des eaux de votre contrat d'assurance multirisques professionnelles.

MRH - MRP - PNE

 

Déclarer votre sinistre    Consulter les Travaux

1er Centre de Relation Client spécialisé dans la gestion des sinistres I.R.D 

 WBCC ASSISTANCE intervient pour votre compte auprès de votre compagnie d’assurance et devient votre interlocuteur principal et ceci

Sans aucun frais (0€)

Que vous soyez :

 
business pixbay free
Une entreprise
 
business pixbay free
 Une Mairie
 
business pixbay free
Une collectivité publique
 
business pixbay free
Un professionnel
 

( Exemple : un hôpital, une clinique, un commerçant, un cabinet libéral, un fabricant ou grossiste, un hôtel, un restaurant, une discothèque, un bowling, un magasin, GSA, GSB etc… )


Un dégât des eaux WBCC ASSISTANCE est à vos côtés

WBCC ASSISTANCE intervient pour votre compte auprès de votre compagnie d’assurance jusqu’à la réparation en nature du sinistre et demeure votre interlocuteur principal.
  • Vous avez un sinistre I.R.D. et vous n’avez pas le temps ?
  • Vous ne savez pas par où commencer pour la déclaration ?
  • Vous ne connaissez pas le process pour la bonne gestion du sinistre ?
  • Les tracasseries administratives chronophages vous rebutent ?
  • Faites donc appel à WBCC ASSISTANCE qui vous accompagne et vous décharge complètement de la gestion de votre sinistre « SANS AUCUN FRAIS soit 0€ ».
  •  Vous ne vous occupez plus de rien.

Toute entreprise ou établissement recevant du public, peut être confronté à un dégât des eaux

Celui-ci peut avoir plusieurs origines, telles que :

  • Un problème d’étanchéité d’une terrasse ou d’une toiture
  • Une fuite d’eau ou la rupture accidentelle d’une conduite d’eau
  • Des débordements, engorgements des conduites d’eau, des gouttières et chéneaux
  • Des infiltrations accidentelles des joints d’étanchéité des installations sanitaires
  • Le ruissellement des eaux provenant des remontés capillaires  

Notre gestion des sinistres recouvre l’ensemble de vos besoins, car nous adaptons notre solution à votre métier, votre secteur d'activité et la taille de votre entreprise 

 

Votre Interlocuteur Unique

 

Nous prenons en charge l’intégralité de tout le process de la gestion de vos sinistres en dommages aux biens immobiliers : Sinistre  (incendie, dégât des eaux, dommage électrique panne électrodomestique, bris de glace, vol ou perte de clés…) relatif aux contrats


- MRH - MRP - PNE - *


Depuis la déclaration jusqu’à la réparation du sinistre par un prestataire artisan de notre réseau agrée R.E.P.A

WBCC ASSISTANCE assure un suivi complet du dossier technique et juridique

WBCC ASSISTANCE offre à vos assurés, à vos clients, à vos sociétaires, un service sur-mesure et clé en main dans la gestion de vos sinistres en dommages aux biens.

Nos gestionnaires de sinistre ont pour mission de :

  • Servir d’interface entre l’assureur et l’assuré
  • Faire le suivi technique, administratif, juridique, relance téléphonique etc… 
  • Prendre contact avec tous les interlocuteurs indispensables à la bonne résolution du sinistre (Propriétaire, Acquéreur, Locataire, Syndic, Agence immobilière, Voisin, Courtier, Expert assureur, Compagnie d’assurance, etc…) afin de clôturer le sinistre avec des délais de traitement qui sont réduits
  • Déterminer le ou les responsables du sinistre
  • Regrouper les différents documents nécessaires, facture de la réparation de la cause, devis et chiffrage des dégâts, vérification d’un chiffrage d’une remise à l’identique
  • Appliquer les différentes conventions dont relève le sinistre
  • Communiquer à la compagnie d’assurance tous les documents relatifs au sinistre pour obtenir une prise en charge
  • Mandater un prestataire agrée pour réparer le sinistre
  • Clôturer le sinistre auprès de votre compagnie.

( * )  Voir Lexique

 Pourquoi choisir WBCC ASSISTANCE ?

 

  « Sans aucun frais (0€) »

 

 

0

                                                            

1. FACILITATEUR de votre gestion de sinistre
2. PRO-ACTIVITÉ immédiate, réactivité gain de temps
3. SOUTIEN administratif et juridique
4. ACCOMPAGNEMENT sur-mesure et personnalisé
5. EMPATHIE de vos clients sinistrés,
6. RELATION clients assurés.
7.EXPERTISE sous 24H sur les lieux sinistrés pour l’évaluation des dommages
8. REPARATION DU SINISTRE un artisan sera mandaté pour réparer le sinistre

 

 

Une solution « Clé en main »


Vous ne vous occupez plus de rien


 

 

Une expérience sinistre innovante et transparente

 

 

  • WBCC ASSISTANCE s’engage à vos côtés avec beaucoup d’empathie auprès de vos assurés sinistrés,
  • Vous accompagne sur la technicité et la complexité des sinistres
  • Vous décharge de votre gestion des sinistres I.R.D. depuis la déclaration du sinistre, jusqu’à la Réparation du sinistre par un artisan
  • Un gain de temps, pour vos services gestionnaires,
  • Une optimisation du coût de la réparation du sinistre grâce aux bordereaux de prix négociés
  • Une amélioration de votre S/P,
  • Un expert gestionnaire fait le travail à votre place.
  • Les experts évaluateurs des dommages possèdent une véritable connaissance métier tenant compte de plusieurs aspects juridique et technique
  • Après validation de la lettre d’acceptation de l’expert de la compagnie d’assurance, WBCC ASSISTANCE sera réglée directement par la compagnie d’assurance
  • Enquête de satisfaction auprès des assurés pour une meilleure performance
  • Les mots ne suffisent pas à décrire notre valeur ajoutée pour vous.
  • Donnez-nous l’opportunité de collaborer à vos côtés et vous apprécierez notre approche différenciée, axée sur la proximité, le leadership en expertise de la gestion des sinistres I.R.D et le tout porté sur la relation client.

 

 

 

processus btp

PROCESS WBCC ASSISTANCE DE VOTRE SINISTRE

Instruction du sinistre auprès de votre compagnie d’assurance

 

  • Instruction du sinistre
  • Réception et prise en charge de la déclaration du sinistre IRD (incendie, dégât des eaux, dommage électrique, …)
  • Aide à l’établissement du constat amiable dégâts des eaux avec l’assuré
  • Nous prenons contact avec les différents protagonistes au dossier (syndic, voisin, assureurs divers, divers experts compagnies etc …)
  • Optimisation du processus de gestion
  • Suivi du sinistre jusqu’à la clôture après la R.E.N

Evaluation des dommages par nos experts internes sur le lieu du sinistre sous 24h

 

Déplacement d’un expert  dédié sur le lieu du sinistre.

Cette visite a pour objet :

  • De constater la réalité des dégâts liés a votre sinistre
  • D’analyser et de comprendre les causes et circonstances du sinistre,
  • D’évaluer le coût des dégâts ou travaux occasionnés par le sinistre.

Avantages :

  • Maîtrise des coûts du sinistre grâce à l’application d’un bordereau de prix négociés et appliqués par les compagnies d’assurance
  • Accélération de la clôture des dossiers

 

Réparation de votre sinistre après l’expertise de l’assureur

 

Il s’agit d’apporter aux assurés sinistrés la possibilité de bénéficier de la réparation en nature du bien endommagé, par l’intervention d’une entreprise agrée R.E.P.A., en lieu et place de la traditionnelle indemnité versée par l’assurance.

Avantages :

  • Tranquillité de votre assuré qui ne s’occupe plus de rien et n’a aucune avance de fond

  • Artisans professionnels, expérimentés et dévoués pour un travail de qualité sans réserve
  • Clôture du dossier (envoi de la facture à la compagnie d’assurance) 


 

WBCC ASSISTANCE s’est imposé dans l’industrie de l’assurance par son Dynamisme, son Expertise, et son Réseau de prestataire agrée R.E.P.A

 

 

WBCC ASSISTANCE

 Votre partenaire , gestionnaire de vos sinistres I.R.D.

Faites-nous confiance en testant notre solution

Appelez-nous au 09 800 844 84

(Appel non sutraxé)

 


24/24 - 7/7

Contact

231, Rue de la Garenne
92000 Nanterre la Défense

+33 9 800 844 84

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Demande de Travaux