World Business Academy

 

1 - MANAGEMENT COLLABORATIF

2 - FORMATION D'EXCELLENCE

3 - SYNERGIE DES EQUIPES

4 - INNOVATION - DIGITALISATION

5 - CONFIDENTIALITE

1 - MANAGEMENT COLLABORATIF

2 - FORMATION D'EXCELLENCE

3 - SYNERGIE DES EQUIPES

4 - INNOVATION - DIGITALISATION

5 - CONFIDENTIALITE

Notre objectif est de former des collaborateurs capables d’assurer un service d’exception et d’excellence sur toute la durée de la prestation.

Notre formation peut être prise en charge par des organismes paritaires collecteurs agréés (OPCA).

La formation consiste en l’apprentissage et/ou le perfectionnement dans les domaines suivants :

  • Relation client
  • Télémarketing, télévente
  • Vente et négociation
  • Gestion en BPO
  • Gestion du stress

WORLD BUSINESS ACADEMY : centre de formation interne agrée qui accompagne tous nos collaborateurs dans l’amélioration de leur performance et vous délivre les clefs de la réussite de votre relation client/citoyen.

Des formations sur les produits, des formations métiers et des formations sur les règles de la relation client.

L’équipe dirigeante, avec ses 10 années d’expérience dans ce secteur d’activité, se forme régulièrement sur les bonnes pratiques de ce métier.

 

 

En partenariat avec

harmodeal

VISION

Plus qu’un prestataire, nous sommes le partenaire de votre relation à distance.

Respect de votre culture, de votre déontologie.

 

ADN

  • L'expérience
  • L'excellence
  • L'engagement
  • L'exclusivité
  • L'émotion

MISSION

Vous garantir un service sur-mesure et personnalisé dans l'externalisation de votre service client.

DISPONIBILITÉ

24/24 - 7/7

Contact

231, Rue de la Garenne
92000 Nanterre la Défense

+33 9 800 844 84

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