1 - MANAGEMENT COLLABORATIF
2 - FORMATION D'EXCELLENCE
3 - SYNERGIE DES EQUIPES
4 - INNOVATION - DIGITALISATION
5 - CONFIDENTIALITE
1 - MANAGEMENT COLLABORATIF
2 - FORMATION D'EXCELLENCE
3 - SYNERGIE DES EQUIPES
4 - INNOVATION - DIGITALISATION
5 - CONFIDENTIALITE
Notre objectif est de former des collaborateurs capables d’assurer un service d’exception et d’excellence sur toute la durée de la prestation.
Notre formation peut être prise en charge par des organismes paritaires collecteurs agréés (OPCA).
La formation consiste en l’apprentissage et/ou le perfectionnement dans les domaines suivants :
WORLD BUSINESS ACADEMY : centre de formation interne agrée qui accompagne tous nos collaborateurs dans l’amélioration de leur performance et vous délivre les clefs de la réussite de votre relation client .
Des formations sur les produits, des formations métiers et des formations sur les règles de la relation client.
L’équipe dirigeante, avec ses 10 années d’expérience dans ce secteur d’activité, se forme régulièrement sur les bonnes pratiques de ce métier.
218, Rue de Bellevue
92700 Colombes
+33 9 800 844 84
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.