Nous prenons en charge l’intégralité de tout le process de la gestion de vos sinistres en dommages aux biens immobiliers.
Depuis la déclaration jusqu’à la réparation du sinistre par un prestataire artisan de notre réseau agrée R.E.P.A, WBCC Assistance assure un suivi complet du dossier technique et juridique.
Nos gestionnaires de sinistre ont pour mission de :
>> Servir d’interface entre vous et votre assureur
>> Faire le suivi technique, administratif, juridique, relance téléphonique etc…
>> Prendre contact avec tous les interlocuteurs indispensables à la bonne résolution du sinistre (Propriétaire, Acquéreur, Locataire, Syndic, Agence immobilière, Voisin, Courtier, Expert assureur, Compagnie d’assurance, etc…) afin de clôturer le sinistre avec des délais de traitements qui sont réduits
>> Déterminer le ou les responsables du sinistre
>> Regrouper les différents documents nécessaires, facture de la réparation de la cause, devis et chiffrage des dégâts, vérification d’un chiffrage d’une remise à l’identique
>> Appliquer les différentes conventions dont relève le sinistre
>> Communiquer à la compagnie d’assurance tous les documents relatifs à votre sinistre pour obtenir une prise en charge
>> Mandater un prestataire agrée pour réparer le sinistre
>> Clôturer le sinistre auprès de votre compagnie d’assurance.